Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'informatique et l'électronique de Luclecool
2 mai 2015

Grip-it ( voir : mes progets en cours)

  Bonjour mes chers followers,

 Aujourd'hui,j'ai passé mon samedi entier à programmer pour mon con cours de robotique Grip-it ( voir : mes projets en cours).   Voila pour vous quelques photos de mon robot!!!!

Mon robot qui soulève 1 balise Les 3 fourches permettent de prendre 3 balise d'un seul coup.

 Vie de face...

 

Noubliez pas de laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez... ⬇️⬇️⬇️

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Cool
B
Joli lucas bonne chance pour dem1
M
Bravo et continue dans ta passion!
D
top !
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Attention
Tu n'as pas le droit de copier les images ni les textes de mon blog!


Visiteurs
Depuis la création 1 977
Publicité